Nadia Gabsi Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Bonjour à tous, J'ai un samsung galaxy s3 mini depuis deux mois et je constate que la synchronisation de l'agenda ne fonctionne pas. A quoi est ce du? J'ai aussi une question au sujet des personnalisation de l'arrière plan des sms. Les arrières plan par défaut sont clairs et lumineux, alors que les images personnalisées sont très sombres. Est ce que je peux arranger ça? Si oui comment? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 1) allez dans paramètres/compte/Google/ 2) je ne pense pas que ça soit possible. Ça fait longtemps que je ne possède plus une ROM TouchWiz Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia Gabsi Posté(e) 20 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2013 Justement les paramètres de synchronisation me disent que la synchronisation agenda ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Redémarre le tel Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia Gabsi Posté(e) 22 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2013 je l'ai déjà redémarré plusieurs fois, rien n'y fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Essaye un wipe cache Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia Gabsi Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2013 Ça y est tout est rentré dans l'ordre. Mais au fait, c'est quoi une ROM Touchwizz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Une Rom avec la surcouche Samsung :) Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.