workmin Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 J'ai lu qu'on pouvais rooté le legend, j'aimerais savoir qu'elle sont les avantages de le rooté ? J'ai vu que des tuto en anglais, vous en avez pas un en francais? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClemence Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 (modifié) http://wiki.frandroid.com/wiki/Lexique + http://android.modaco.com/content/htc-legend-legend-modaco-com/307487/24-may-r4-htc-legend-rooting-guide-now-with-1-31-x/ + ;P Modifié 15 juillet 2010 par xClemence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
workmin Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 Coucou, je sais le principe du root, mais j'aimerais quel sont les avantages sur un legend precisement ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClemence Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 (modifié) Ca te permettra d'aller plus loin dans ton "expérience Android" en ayant la possibilité d'installer beaucoup plus de logiciels qu'avec l'Android Market ou en te permettant de faire fonctionner des logiciels qui ont besoin d'accéder au système de manière totale. On peut me corriger si je me trompe! Modifié 15 juillet 2010 par xClemence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
workmin Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 Ok, méme principe que le jailbreak ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
workmin Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 Par contre, vous conaissez des bonnes roms custom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClemence Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 CyanogenMod 6.0.0-RC1 for HTC Legend (Froyo) > http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=717681 ou [ROM Eclair] Mdj Droid L0.0 - with HTC Sense - Base 2.05 - App2SD+ > http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=726005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 et c'est pas trop compliqué à faire ? j'ai peur de planter mon tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skelettor Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 (modifié) Bonsoir J'ai une petite question à propos du root. La seule raison qui me ferait rooter mon tel (pour le moment ;) ) serait uniquement la possibilité d'installer les applis sur la carte SD. Hors Froyo permettera de faire ça sans root, ma question est donc si je root maintenant mon tel que je garde la ROM actuelle mais rooter (Pas de ROM Custom) est ce que je pourrais quand même installer la maj vers Froyo lorsque qu'elle sera publiée par HTC ou il faudra que j'installe une autre ROM ? Bonne soirée a tous Modifié 23 juillet 2010 par skelettor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skelettor Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Personne pour me renseigner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitri.perret Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Même interrogation pour ma part :) Et est ce que le téléphone est plus rapide après un root ? c'est la raison qui me ferais rooter mon bigophone ! merci Bonsoir J'ai une petite question à propos du root. La seule raison qui me ferait rooter mon tel (pour le moment ;) ) serait uniquement la possibilité d'installer les applis sur la carte SD. Hors Froyo permettera de faire ça sans root, ma question est donc si je root maintenant mon tel que je garde la ROM actuelle mais rooter (Pas de ROM Custom) est ce que je pourrais quand même installer la maj vers Froyo lorsque qu'elle sera publiée par HTC ou il faudra que j'installe une autre ROM ? Bonne soirée a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syper Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Tu écris sur un forum dont le dernier post datait de Juillet 2010. Sache que depuis beaucoup de nouvelles chose sont venu s'ajouter aux possibilité d'un téléphone legend rooter. De nombreuse nouvelles ROM et possibilités diverse. Je te conseille de revenir sur le forum principale du htc legend et d'aller dans le sujet centralisation, tu y trouvera toutes les réponses que tu cherches. Et oui beaucoup plus rapide avec des ROM custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitri.perret Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Tu écris sur un forum dont le dernier post datait de Juillet 2010. Sache que depuis beaucoup de nouvelles chose sont venu s'ajouter aux possibilité d'un téléphone legend rooter. De nombreuse nouvelles ROM et possibilités diverse. Je te conseille de revenir sur le forum principale du htc legend et d'aller dans le sujet centralisation, tu y trouvera toutes les réponses que tu cherches. Et oui beaucoup plus rapide avec des ROM custom Avant j'avais trouvé la page de tuto avec le root du legend... mais pas moyen de remettre la main dessus, donc j'ai posté ici par désespoir... Allez, tu m'as remotivé, je vais la trouver cette page !! Dim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.