kuan Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Si vous êtes en ICS ou supérieur, et que le nom de l'appelant ne s'affiche pas (numéro de téléphone au lieu du nom de l'appelant), il existe un petit fichier à flasher dans le CWM recovery Je l'ai uploadé sur Mediafire pour ceux qui n'ont pas de compte sur Modaco http://www.mediafire.com/download/dnbe2x7g3751owv/New-Caller-ID-Fix_(1).zip -Télécharger ce fichier et le copier sur votre carte SD -Reboot dans le CWM recovery -Install zip (ce fichier) sans wipe -reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kjmob Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 (modifié) Bonjour, Cool!! Ca arrive de temps en temps que je vois le numéro au lieu du nom du correspondant. Je vais essayer cette solution. Merci ! Modifié 26 septembre 2013 par kjmob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uggly Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Bonjour, je découvre l'application "reconnaissance vocale", pas de souci pour aller sur le net ni faire ses sms sur le Huawei G300, mais je sèche sur► appeler un de ses contacts avec cette fonction. Lorsque que j'énnonce un nomX de mon répertoire cela me ramène sur le net avec un tas de noms...Cette application marche t-elle pour cette fonction ? Sinon m'en conseiller une autre. En vous remerçiant... Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.