louluop Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Bonjour à tous, Voilà je vais tenter de faire assez bref, mais c'est pas mon point fort :lol: Donc, j'ai fait l'aquisition de ma première tablette avant hier. Je suis donc toute novice, je n'y connais absolument rien -_- L'objet principal de cet achat c'est surfer sur internet sans être derrière mon bureau et jouer :P Donc après une première prise en main à taton, j'ai voulu installer flash player, puisque le navigateur par défaut me disait que je n'avais pas le plugin... Sauf que sur le site adobe, il m'indiquait n'avoir aucune version de player flash pour moi... Après un peu de recherche sur le web, j'ai fini par trouver dans les arichives du site, le player en question... Mais impossible d'installer celui-ci, la tablette m'indiquait que j'avais déjà cette application mais avec une signature différente... Bref, après quelques recherches sur sur mes minutes libres, j'ai compris qu'il me fallait avoir les droit admin pour effacer le player version 10.xx du system... J'ai donc rooté ma tablette hier soir, pas eu de soucis... Là encore après quelques tatonnements, j'ai fini par désinstaller le "vieux" player et réussi à installer le nouveau (alélouia ^_^ )... Donc, me voici avec ma tablette rootée, mais je n'arrive tujours pas à jouer à mon jeu flash sur le net, ca fonctionne quelques secondes puis le player "clash", le jeu est certainement trop gourmand :( Je suis avec firefox, peut-être qu'avec un autre navigateur ca fonctionnerait mieux... Des idées? Enfin bref, là n'est pas l'objet de mon post :emo_im_foot_in_mouth: Je vous avais dit que je savais pas faire bref :/ Donc, cette tablette est sous android 4.0.4 me semble t'il de mémoire... La question que je me pose depuis hier est de savoir si je devrais passer sous version 4.1 voire 4.2 ou plus, ma tablette supportera t'elle? Qu'est ce que cela va m'apporter? J'ai lu que le flash player fonctionnait jusqu'à la version adroid 4.0, est-ce que je vais