Invité Américo Da Silva Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Salut, Tu as sûrement déjà adapté la taille de la police dans les configurations ( ->Réglages -->Affichage -->Taille de la police.), cette action faite, on ne revient généralement plus dans cette option. Voici que l'appli FontUp déboule et pourrait bien améliorer l'utilisation de cette option. Télécharger simplement FontUp, une fois l'application installer, utilise simplement les boutons du volume pour augmenter ou diminuer la taille du lettrage et confirme sur l'appli, facile non? PS: n'oubliez pas de remercier l'auteur sur le PlayStore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Merci pour "l'astuce" mais très très mal placé, la section person. est diviser en sous section, dans la section tuto elle aurait ete bien mieux placé, ensuite il s'agit d'une application ( une pub +- ) pourquoi ne pas se rediriger alors vers la section applications -> ... je demande avis d'un modo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Bonjour, effectivement, cela a plus sa place dans les centralisation d'outils...je déplace ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Américo Da Silva Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Merci pour "l'astuce" mais très très mal placé, la section person. est diviser en sous section, dans la section tuto elle aurait ete bien mieux placé, ensuite il s'agit d'une application ( une pub +- ) pourquoi ne pas se rediriger alors vers la section applications -> ... je demande avis d'un modo Hum, désolé de bousculer ainsi vos sections. Dans l'espoir que l'utilisation de cette outil s'aura excuser ce grave manque de discernement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.