Aller au contenu

J'ai ENCORE explosé mon écran....


Recommended Posts

coucou tout le monde!!!

 

j'ai encore explosé mon écran!!! mais ce coup ci, rien de trop méchant... j'aimerai le changer parce que je devais le vendre le mois prochain en fait...

du coup suis embetée.

je ne sais pas l'écran qu'il faut acheter, savoir si quelqu'un le fait deja sur clermont, quel prix?

 

mon tactil fonctionne tres bien, lécran a cassé sur le coin inferieur droit mais le retour fonctionne comme d'habitude.

 

c'est vraiment la "vitre" de dessus qui est fendue..

ca s'achette seu?

j'aimerai en prendre une pour éviter de tout racheter quoi...

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, toutes les questions sont à poser dans la section Aide, Questions & Réponses, je déplace donc ce sujet. Merci de faire attention la prochaine fois ;)

 

Pour ton écran, il est possible de changer la vitre seule http://www.amazon.fr/Pebble-Externe-Samsung-GT-i9300-adh%C3%A9sif/dp/B00CD6190O mais c'est très laborieux, car sur le S3 la vitre est solidaire du bloc écran, il faut donc faire fondre la colle pour pouvoir retirer l'ancienne. 

De plus j'ai vu plusieurs cas de personnes qui avaient endommagé l'écran en changeant la vitre, voilà pourquoi il est conseillé de changer le tout http://www.mobile24.fr/shop/coque-avant-et-79591p.html mais forcément, c'est plus le même prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé moi même ma vitre aujourd'hui, je m'attendais à compliqué... Un jeu d'enfant en 10mn la vitre était déposée nickel. Il faut juste être minutieux. La totalité de l'opération m'a pris 1h et quelques car ensuite j'ai vraiment pris mon temps car je suis maniaque et méticuleux .

Il suffit de suivre une bonne vidéo sur YouTube.

3 points importants ;

Commencer par le haut

Passer un fil de pêche sous la vitre pour la décoller, aucun risque d'abîmer l'écran comme ca et c'est rapide et propre.

En bas bien faire attention de ne pas déchirer la nappe tactile des boutons

Mon astuce ; nettoyer le restant de colle avec de l'alcool menager et un chiffon coton puis finir au produit pour lunettes avec lingette = zéro traces !

Autre point très important : ne pas hésiter à acheter le rouleau double face 2mn pour faire le contour de la vitre au maximum car le moindre interstice et tôt ou tard vous aurez de la poussière qu'arrive à passer sous la vitre !

Il faut colmater au maximum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...