Dankourfaye Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Bonjour à tous s'il vous plais quelqu'un peut m'aidez à resoudre mon probleme et le suivant je un lg P990 sur Android 2.3.1 sa fonction normale je telechargez un rom avatar 4.2.2 je intalez sa marchez mais quelque fonctoin ne marche comme le point d'acces wifi et l'application adnroid Market exque je peut revenir à 2.3.1 et comment! ou il ya une solition pour que le point d'acces wifi marche parceque se tous ce qui compte le plus chez moi aidez moi s'il vous plais que dieux vou benice. merci aidez sil vous plais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 utilise la v30A ou B avec le tuto smartflash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Et poste au bon endroit. ;) Je déplace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.