SOHOSAKE Posted September 20, 2013 Share Posted September 20, 2013 Bonjour, tout est dit : depuis la mise à jours de l'application walkman, je n'ai plus accès à l'onglet sony music unlimited dans l'application walkman. J'ai bien tenté de le réactiver dans le menu (les 3 petits points) mais même dans les reglages je ne l'ai plus... J'ai fait une réinitialisation usine et là aussi pas d'onglet... Bizarre... Une idée ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted September 20, 2013 Share Posted September 20, 2013 Salut ! Vérifie d'abord qu'elle soit toujours installée en passant par les paramètres d'applications ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SOHOSAKE Posted September 20, 2013 Author Share Posted September 20, 2013 Merci pour ta réponse. C'est fait et music unlimited n’apparaît plus dans les paramètres... C'est bien ca le problème... :( :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted September 21, 2013 Share Posted September 21, 2013 Retélécharge-le alors, il doit être disponible sur le Play Store ;) A moins que tu ne l'aies simplement désactivée, dans ce cas l'application se trouve tout en bas de la liste de l'onglet "Toutes" ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurélien Coquart Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Bonjour, j'ai actuellement ce problème avec un Z1, avez vous réussi à réintégrer Music Unlimited dans Walkman? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 L'application est toujours installée sur ton téléphone ? Sinon dans les paramètres de l'application Walkman il y a une case prévue à cet effet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurélien Coquart Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Oui Walkman et Music Unlimited sont bien télécharger et justement dans les paramètres Walkman je n'ai plus cette case pour activer Music Unlimited Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Bizarre ça... Essaye de réinstaller l'apk, on le trouve facilement chez Xperia Blog par ex ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurélien Coquart Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 C'est possible que c'est dû à la rom qui est une central Europe et non pas une France ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Ha oui possible, si le service n'est pas disponible chez eux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.