jjpeluche Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Bonjour, cela fait environ deux semaines que je me renseigne sur les kernel et les rom, malgré mes recherche je n'est pas trouve mon bonheur, soit les articles sont trop ancien soit il n'y a pas assez de précision.. Je cherche un kernel et rom qui économise la batterie et qui soit assez fluide, si quelqu'un peut m'aider ... Désole si je n'ai pas était assez claire ou précis, n'hésitez pas a me le faire remarquer. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Bonjour et bienvenue, RAPPEL : PERSONNALISATION ANDROIDPersonnalisez (icones, launchers etc) votre smartphone ou tablette sous Android.Toutes les questions n'ayant aucun rapport avec la personnalisation seront supprimées La/les questions concernant les rom/flash/root/etc s'abordent dans la section du dit smartphone ( je t'assure ton bonheur ci-trouve ) En effet, une personne possédant un autre smartphone ne pourras t'aider, et chaque rom/méthode d'applications est propres à chaque smartphone. Je déplaces donc dans la section du GS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Mstrl s'est trompé ici c'est le GS3 Mini j'envoie ca dans la section du GS3 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Salut ! :) Si ce que tu recherches est principalement l'autonomie, je te conseille de rester sur des ROM TouchWiz, comme la Delta, et d'utiliser le kernel Boeffla qui est le meilleur dans ce domaine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjpeluche Posté(e) 20 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2013 Merci pour vos réponses je vais essayer et vous faire un retour ( pas avant mercredi ) Ps: désole pour l'orthographe je me rends compte que j'ai écris comme une chèvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.