Jump to content

[Astuce] désactiver facilement les applis avec App Qarantine ROOT/FREEZE


Guest Américo Da Silva

Recommended Posts

Guest Américo Da Silva

Voila une application qui vient pallier un grave défaut du système, celui de désactiver (ou activer) les applications que l'on souhaite (option qui n'est pas systématique à toutes les applis installées).

App Quarantine ROOT/FREEZE va donc permettre d'installer toutes les applications voulues (jeu, fond d'écran, multimédia, etc...) et de les désactivées (pour ne plus avoir des avertissements de mise à jour quotidiennement, ALLÉGER LE CACHE MÉMOIRE, pour quelles ne s'exécutent plus au démarrage ou pour celles qui ne fonctionnent qu'en se synchronisant sans cesse) puis de les activées à l'envi, en 1 clic, juste en cas de besoin (sans repasser par le PlayStore).

L'utilisation est d'une simplicité enfantine, la fenêtre se compose de deux volets APPS et QUARANTINE, cocher les cases des applis que vous souhaitez mettre en quarantaine (désactiver ou freezer) et appuyer sur le cadenas, en haut.

Voilà, votre appli est en sommeille, vous l'a retrouverez sur le volet QUARANTINE (pour faire l'opération inverse).

appquarantinepro-notification-toggles.pn

Source: http://ramdroid.wordpress.com/

PS: ATTENTION: comme vous devrez lui concéder les droits au root (comme son nom l'indique), ne désactivez pas n'importe quoi (lorsque le nom d'une appli apparaît en blanc, pas de problème mais si celui-ci apparaît en rouge, méfiance) car l'application pourrait bien également figer votre système :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...