zusty Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 bonjour je possède un sony ericsson xperia x10 avec un forfait illymythics 5 connect ---> voir içi je voulais savoir comment ça se passe au niveau d'android market et Gmail est ce que c'est payant ou c'est compris dans mon forfait ?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Contractuellement, c'est interdit. Théoriquement, c'est possible d'accéder aux deux. En pratique, Gmail fonctionnera et sera compris au forfait. Par contre, il y a des problèmes avec le market et le forfait Connect en ce moment, voir sur ce topic. En gros, tu n'as de toute manière que peu de chances d'être facturé en hors forfait (je serais même tenté de dire aucune). Teste, et tu verras :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zusty Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 c'est bon compte gmail creer, accès à market android par contre comment on fait pour savoir, dans le cas ou je télécharge une application gratuite, est ce que son utilisation risque d'etre payante ou de faire un hors forfait ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Globalement, si ça marche, c'est compris dans ton forfait. Le reste sera tout simplement bloqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zusty Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 Ok merci par contre j'essaie de télécharger des applications mais ça reste bloqué sur "debut de téléchargement" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 par contre j'essaie de télécharger des applications mais ça reste bloqué sur "debut de téléchargement" Problème courant avec ce forfait évoqué longuement dans ce sujet. Ça ne vient pas de toi, mais bien de SFR. Et ça dure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Il y a des soucis avec le téléchargement sur le Market via la 3G sur les forfaits Connect. Passe par le WiFi (si tu peux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risike Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 GMail fonctionne mais la notification de mails ne fonctionne pas. Tu pourras consulter ta boîte mail mais pas être averti de tes nouveaux mails en temps réel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b6rt Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 GMail fonctionne mais la notification de mails ne fonctionne pas. Tu pourras consulter ta boîte mail mais pas être averti de tes nouveaux mails en temps réel. Vraiment ? Quelqu'un pourrait confirmer cette information svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Je confirme, enfin pour être plus précis, le push gmail fonctionne avec Gtalk, celui-ci n'étant pas accessible (en l'état actuel des choses) sur les forfaits Connect, la notification en "temps réel" des nouveaux mail ne fonctionne pas. Il faut effectuer une synchro manuellement pour les récupérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b6rt Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Je confirme, enfin pour être plus précis, le push gmail fonctionne avec Gtalk, celui-ci n'étant pas accessible (en l'état actuel des choses) sur les forfaits Connect, la notification en "temps réel" des nouveaux mail ne fonctionne pas. Il faut effectuer une synchro manuellement pour les récupérer. Merci pour l'info. J'ai encore deux semaines avant de prendre un nouveau forfait, on verra si SFR bouge d'ici la, mais je n'y crois pas trop ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.