Nicolas Leconte Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Bonjour à tous ! Je vous résume rapidement mon problème : - J'ai installé une ROM Custom Android 4.3 Google Edition (disponible sur ce forum d'ailleurs). La ROM fonctionnait très bien et d'ailleurs j'en étais très satisfait.- Ensuite, mon téléphone est tombé et une barre de pixel était morte, je décide donc de faire changer mon écran chez Point Service Mobile suite à mon écran qui a "rendu l'âme" ... 258€ de réparation pour me dire : On change votre écran mais rien n'apparait et pourtant le logiciel interne fonctionne vu que vous recevez des appels, des messages, les LED clignotes.Alors aujourd'hui, je voudrais pouvoir mettre une ROM officiel histoire de pouvoir relancer mon téléphone mais le seul problème c'est que je n'a pas accès au mode Download, Recovery et il n'est pas détecté par mon ordi (mac et windows).Qu'est ce que je peux faire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) Bonjour à tous ! Je vous résume rapidement mon problème : - J'ai installé une ROM Custom Android 4.3 Google Edition (disponible sur ce forum d'ailleurs). La ROM fonctionnait très bien et d'ailleurs j'en étais très satisfait. - Ensuite, mon téléphone est tombé et une barre de pixel était morte, je décide donc de faire changer mon écran chez Point Service Mobile suite à mon écran qui a "rendu l'âme" ... 258€ de réparation pour me dire : On change votre écran mais rien n'apparait et pourtant le logiciel interne fonctionne vu que vous recevez des appels, des messages, les LED clignotes. Alors aujourd'hui, je voudrais pouvoir mettre une ROM officiel histoire de pouvoir relancer mon téléphone mais le seul problème c'est que je n'a pas accès au mode Download, Recovery et il n'est pas détecté par mon ordi (mac et windows). Qu'est ce que je peux faire ?? Salut. Il a trois solutions : - Tu le jete et tu t'en achete un neuf. - Tu l'envoie au SAV Samsung - Tu vas geuler un coup la ou tu te fait changer l'écran car c'est pas normal qu'après le changement pour un écran neuf ça ne fonctionne pas. Je ne vois même pas pk tu a accepte de reprendre un tel avec un écran qui ne s'allume plus du tout alors qu'il venait d'étre répare ! Modifié 20 septembre 2013 par diablos3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Leconte Posté(e) 20 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2013 Point Service Mobile voulait me l'envoyer au SAV Samsung ... Mais le soucis est que j'ai une version Custom installé dessus donc le SAV ne va jamais me le réparer ... Donc l'idée était de le récupérer, essayer de tenter quelques choses au niveau du logiciel et après le faire partir au SAV ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Mais le soucis est que j'ai une version Custom installé dessus donc le SAV ne va jamais me le réparer ... :ph34r: https://forum.frandroid.com/topic/127256-info-rooter-et-flasher-nannulent-pas-la-garantie/#entry2048892 Je ne vois même pas pk tu a accepte de reprendre un tel avec un écran qui ne s'allume plus du tout alors qu'il venait d'étre répare ! +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Leconte Posté(e) 20 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2013 Merci pour l'info ! Donc concrètement, si j'envoi mon téléphone en SAV, il me le répare gratos ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewee Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) Oui, si tu as pensé à : -Reset ton compteur de flash avant (sinon trop tard) -Repasser sous firmware opérateur / samsung comme il devrait l'être sans bidouilles... Apres tu peux essayé quand meme même mais si l'opérateur est consciencieux, apres avoir remis une dalle neuve ils ira voir s'il y a des traces de modifs... (compteur de flash par exemple), et te demandera de payer le réparations... Modifié 20 septembre 2013 par Chewee91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.