onrem Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Bonjour à tous, j'ai regardé dans le forum mais je n'ai trouvé aucune réponse qui règle mon problème. je viens d'acquèrir le S3 (avant j'avais un wiko peax), et quand il y avait une activité sur mon compte facebook j'avais un "f" qui apparaissait à coté de l'heure et j'avais une notifications avec X a aimé votre publication, x à commenté... et l'a malgrés tout les reglages que j'ai pu faire je n'ai jamais aucune notifications de facebook. Mais j'ai bien les autres notifications comme pour les mails, mise à jours applications.. Quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait...? merci d'avance à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Salut, c'est dans les parametres de l'appli facebook et parametres de compte, pas dans ceux du S3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onrem Posté(e) 20 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2013 Bonsoir, dans l'application facebook toutes les notifications sont cochées. je ne sais plus quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac04 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 essaye d'effacer les données de l'application facebook : dans paramètres -> applications -> facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onrem Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2013 Bonjour, toujours pareil ça ne change rien... j'ai pas de bol lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 j'ai eu quelque chose de similaire y a quelques jours... Zero notif dans la barre de notifications... seulement les pastilles sur l’icône de l'app.... et c'est revenu tout seul une semaine après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onrem Posté(e) 22 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2013 je vais attendre alors... merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onrem Posté(e) 24 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2013 Bonsoir, tu avais raison, c'est revenu tout seul... merci encore de votre aide à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.