Kro-liine62 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Bonsoir tout le monde ! :) Je possède un galaxy s2 modèle GT-I9100P. La version Android est 2.3.6 Quand je recherche les mises à jour du logicielle il m'indique " aucune mise à jour disponible ". Je voulais savoir comment faire une nouvelle mise à jour ? et si il en existe une ? Merci Bonne soirée B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Salut, Suis ce tutoriel : http://db.tt/WaO4jsd4 et met à la place une rom I9100P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kro-liine62 Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2013 Bonjour, merci mais je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à le faire car je n'y connais rien :/ Est-ce que c'est possible ???? Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Ben le tutoriel est fait pour un débutant. Il suffit de le suivre et tu verras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kro-liine62 Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2013 Bonsoir, Je ne comprends pas le petit b.téléchargement de la ROM stock Je cherche quelqu'un qui pourrait me le faire car j'ai peur de faire une connerie Merci de m'aider ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.