Aller au contenu

[QUESTION] partage photo/musique S4 avec tv/livebox play


Recommended Posts

Bonjour à tous j attire votre attention car je viens de recevoir la derniere livebox avec internet sur la tele et j aimerais savoir comment est il possible de partager ses fichiers avec sa tele??car je pense que cela est possible cette livebox...alors je connais allshare mais faut il aussi ceci sur la tele??a moins qu il faut tout autre chose...merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la musique en dernier recours tu peux te créer une playliste sur deezer sur ton téléphone et en ensuite tu installes l'application deezer sur le décodeur orange play et tu auras tes musiques, c'est pas le meilleur moyen mais c'est déjà ça ;)

Modifié par Julianinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c est une bonne idee deja en effet.je suis en meme temps en train de chercher et je trouve les mentions DNLA,allshare...bon je comprends le principe mais la ou ca me chagrine c est que quand j active DLNA il me trouve deux peripheriques pour moi inconnu donc je me dit que ca peut etre un periph du voisin par exemple??je n ose pas tenter du coup..ensuite quesqu une smart tv?et allshare ne fonctionne qu avec une tele samsung?je ne trouve pas non plus de fonction recherche pour les applis sur livebox3 donc ca me semble assez limité....je sais désolé ca fait bcq de questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais desormais ce qu est une smart tv et je ne pense pas que la mienne en soit une.deja une question en moins..mais j ai du mal a croire que le partage ne soit pas possible avec la live boxplay...chez free ca fonctionne bien

Sent from my GT-I9505 using Forum FrAndroid mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...