IneXist Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Bonjour, J'ai un nexus 4 depuis peut et j'arrive pas a enlever des volet a l'accueil et c'est plutot ragant car j'en est trop ^^ Donc si quelqu'un sais comment faut faire ca serrai cool :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Bonjour En fait je n'ai pas trop compris ton problème Peux tu être plus précis ? Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IneXist Posté(e) 20 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2013 Sur l'accueil ( la toute 1er page quand on déverrouille le tel , la ou il est la touche pour accéder au menu ), il y a plusieurs volet, même un peut trop a mon gout ^^ t je voud[color=red]rai[/color] en enlever ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 L'accueil comme tu dis, on appelle ça le launcher. Et les volets , on appelle ça des bureaux. Bref, sur le launcher "de base", on ne peut pas supprimer de bureaux. Il te reste à installer un autre launcher (apex, nova etc...), qui eux sont personnalisables à souhait, y compris le nombre de bureaux ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IneXist Posté(e) 20 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2013 Ok merci bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.