Wcs Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Bonjour a tous J'aimerais savoir comment avoir la radio sur mon n4 via les écouteurs et pas via internet? Je précise 4.3 et cm 10.2 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Bonsoir, c'est pas possible, parce-que le N4 n'est tout simplement pas compatible avec la radio, désolé Envoyé depuis mon Nexus⁴ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 20 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2013 Merci pour ta réponse Au plus je découvre ce téléphone, au plus je me dis que Wiko est 10x mieux ( oui j'ai bien dis Wiko) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Revend ton N4 et prend un wiko alors ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Hmm.. Je pense que tu te dis ça a cause de la sur-couche Wiko, parce-que faut avouer que les Nexus sont plutôt faiblard niveau fonctionnalités de base.. Envoyé depuis mon Nexus⁴ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Merci pour ta réponse Au plus je découvre ce téléphone, au plus je me dis que Wiko est 10x mieux ( oui j'ai bien dis Wiko) ... La bonne blague ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2013 Ouais Sauf que y'a l'otg La radio ( wow que c'est dur d'avoir la radio, elle est présente sur pratiquement tout les tel...) La possibilité d'avoir un son normal quand on est au téléphone et qu'on met au minimum, ce qui y'a pas sur le nexus il est trop fort Et pour monkey, regarde fonctionnalité de base ou pas on peut pas DL une ampli sur le store pour avoir le radio via les écouteurs, donc c'est pas de base mais en plus Je pourrais citer plein d'exemple, c grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.