bloodangel78 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Bonjour, J'ai deux soucis sur mon nexus 4. J'ai fait la maj 4.3 dès que je l'ai acheté il y a deux semaine. Puis je l'ai rooté sans changer le recovery avec le Nexus toolkit. Je n'ai pas fait de flash d'un quelconque cache. Me semble qu'il y avait un cache dalvin (un truc comme ça ou un autre) à flasher non? Les soucis: 1) "le processus media a cessé de fonctionné" comme message d'erreur qui s'affiche de temps en temps. 2) le réveil n'affiche plus la popop quand il sonne. Du coup impossible de l’arrêter sans éteindre le téléphone. D'avance merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Je dirais que la mise à jour OTA s'est mal passée. Je te préconise de tenter une reinitialisation du nexus dans un premier temps. Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodangel78 Posté(e) 22 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2013 Entendu je tenterais ça une fois mes données sauvegardées car ça les supprime non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Tout à fait, une restauration usine supprime toutes les applis, mais ne touche pas à la mémoire interne. Donc tout ce qui est photos, musiques, vidéos, etc, ça rewte Sent from my Nexus 4 using Forum FrAndroid mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 salut source du tuto : https://forum.frandroid.com/topic/127559-tuto-reinitialisation-usine-du-nexus-4/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.