Necosyx Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) Bonjour je cherche un bon smartphone pour ce budget, j'avais vu le nexus 4 mais j'ai raté la promo a la dernière minute... Les téléphones chinois m'intéressent énormément comme le mi3 mais j'ai peur d'acheter un truc pas occidental * Budget : 250-300* Type d'achat : neuf * Taille d'écran : entre 4 et 5 pouces* Utilisation : Intensive * Critères principaux : Un bon smartphone puissant, avec un bon cpu une bonne qualité de photo, sur android, de beau pixels, enfin un peu tout comme le nexus 4 quoi ! Je suis dégoute de pas l'avoir eu sur le google play omg...* Pour combien de temps : Une ou deux années ! * Marques à éviter : Apple ! Merci de votre aide ! Modifié 20 septembre 2013 par necosyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Bonjour, Il y a des règles de sections claires et précises, il ne suffit pas seulement de copier le titre en pensant avoir compris les règles. https://forum.frandroid.com/topic/145748-%C3%A0-lire-r%C3%A8gles-de-la-section-important/ Merci de les appliquer rapidement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necosyx Posté(e) 20 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2013 Désolé... Je viens de voir le nouveau wiko darkside il me donne EXTREMEMENT envie de l'acheté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Oriente toi plus vers le wiko darkfull, pour 300e (299 en vrai), tu aura un phone avec de bien meilleur caractéristique en 5 pouces ;) Par contre il te faudra attendre octobre pour qu'il sorte (tout du moins c'est ce qui est annoncé ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Tout ce qui est Wiko pour moi n'est vraiment pas à conseiller, ils ont une gestion de leur parc de terminaux qui est plus qu'hasardeuse. Le suivi n'est pas du tout là, le Peax 1 vient d'avoir 1 an et il n'est déjà plus du tout mit à jour, ils ont juste sortit un nouveau Peax. Ils en ont fait de même pour les Cink Slim, King, +, ils ont tous été remplacé et non mit à jour comme promis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necosyx Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2013 Rah je suis dégouté alors moi qui allait prendre le stairway qui me convenait extrèmement bien... je sais plus quoi faire du coup.. Je vois le G615 là maintenant mais bon, un APN bof bof, android 4.0,1GB de RAM et un proco 0,1hz moins bon que le nexus... et je tiens a avoir android kitkat sur mon tel Je me demandais, quand kitkat sortira, tout les tél seront compatible ? Si je prend le nexus quelque part vaut-il vraiment le coup où est-t-il trop vieux ? merci de votre aide ... Maintenant je vois le P6 qui lui m'intéresse énormément, en + il y a 50€de remboursement offre spéciale! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristovao87 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 un nexus 4 d'occasion sera suivi lui, c'est sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necosyx Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2013 Que pensez vous de ça : http://www.grosbill.com/4-google_nexus_4_noir-601368-mobilite_pda-smartphone_android ? Sinon au prix de payer 50€de plus je prend le P6 mais le nexus 4 me fait vraiment bien kiffer... mais il est super vieux vous en pensez quoi du P6 ? Merci de votre aide ! Ah oui, et vous trouverez ça judicieux d'attendre des sorties technologiques comme le prochain wiko darkfull comme l'a dit je sais plus qui, ou le nexus 5 avec le même budget ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan64 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Le nexus est loin d'être trop vieux, il a le même proc que le xperia z et lui aura 4.4 et plus tu dois pourvoir le trouver dans ton budget neuf Il est beaucoup plus puissant que le g615 Le p6 aussi a je crois des ralentissement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necosyx Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2013 Okay ça sera donc nexus 4 ! Mais je le trouve pas pour mon budjet a 16go malheureusement ... Le darkfull a l'air monstreux ! Meilleur que le nexus4 d'un point de vue performance je crois... Mais il a pas ce suivie et 4.4 dont vous parlez ! :( ( J'ai fait beaucoup de recherches sur les téléphones android, dont je connaissais presque rien car j'étais avec mon jailbreak sur un iphone 4 ahaha ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan64 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Le darkfull est loin d'être au dessus niveau performance car l'architecture krait est largement supérieur au cortex a7 du wiko pareil pour le GPU et avec cette définition le darkfull va ramer facilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 +1 le darkfull est en bien en dessous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DieuFrAndroid Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Nexus 4 plus en stock et avec l'arrivé du Nexus 5 je pense pas qu'il va être renouvelé. Et le smartphone sera plus cher que le Nexus 4. :( Meilleur smartphone pour 250€ maintenant : le Stairway ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necosyx Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2013 Stairway ou darkfull ? Moi je vais attendr le nexus 5 et le darkfull et me faire une idée, j'ai tort les amis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Le nexus 5 ne sera pas dispo avant novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necosyx Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2013 Avant fin octobre, n'abusons pas, il sort au brésil a l'heure actuelle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.