Aller au contenu

Wifi qui fonctionne mais impossible d'aller sur le net ou playstore


Recommended Posts

Bonjour a tous, voila je vous explique en esperant que vous puissiez résoudre mon prôblème.

 

Alors, j'ai fait l'acquisition du nexus 4 depuis une semaine ( téléphone vraiment magnifique, puissance au rendez vous, bref bon telephone),

j'essaye le telephone, jeux etc tout marche, excepter une chose qui m'ennui enormement.

 

J'ai activer ma wifi pour me connecter, sur ma live box, je rentrer ma clef de securiter, jusque la tout va bien il se connecter a ma box, l’icône en haut de la wifi et bien afficher( par contre des fois l’icône de la wifi est noir ou bleu) mais le soucis, je vais sur playstore, ou Google chrome, et la ça charge et rien se passe???

 

Donc j’attends, et la ça me met, impossible de se connecter playstore, vérifier votre réseaux, mais pourtant je suis bien connecter en wifi sur ma box???

 

Donc je me suis dis, je vais mettre a niveau le système en 4.3, mais le problème est toujours la.

 

Je me dis je vais teste la wifi ailleurs, je vais dans un mcdo en wifi et ça marche, je revient chez moi, je vais sur ma page live box, et je vois bien, nexus 4 connecter sur ma box.

 

Donc pourquoi, la wifi marche pas, alors que j'ai bien l'icone et il me dis que je suis bien connecter sur ma box?

 

j'ai tester le rez d'usine, mais le problème est toujours, ceci est un problème très ennuyeux pour moi, en espérant que vous allez pouvoir m'aidez.

 

Pour toute question je suis a disposition,

 

Cordialement Cédric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi j'aurais bien voulu t'aider , j'avais eu le même problème que toi sur mon vieux htc desire, connecter au réseaux reconnu par la box , mais impossible d'utilisé le net! mais... Je ne me rappelle plus comment j'avais résolu ca!!?

Essai en changant le type d'authentification du wifi ( wep, wpa, etc.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...