Aller au contenu

Ecran Samsung Galaxy S3-i9300 ne s'allume plus


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un problème assez gênant avec mon Galaxy S3-i9300. Il y a une semaine le téléphone s'est étain tout seul sans raison apparentes et il m'était impossible de le rallumer jusqu'à hier.

Lorsque j'essayai d'allumer le téléphone la LED Bleue s'allumait quelques secondes mais l'écran restait noir. J'ai donc essayé de recharger la batterie, lors du chargement la LED s'allume correctement (en rouge lorsqu'elle est en charge et en vert lorsque la charge est terminée), mais rien à faire, l'écran reste toujours noir.

Cependant, hier soir, j'ai branché le téléphone sur l'ordinateur que ce dernier à détecté, Samsung Kies me demandait de taper mon modèle sur le téléphone pour le déverrouiller, ce que j'ai fait même si l'écran était noir, et ça à marché, le téléphone s'est déverrouillé et j'ai pu accéder à Kies mais l'écran était toujours noir. Après avoir débranché le téléphone j'ai essayé de la rallumer, par miracle ça a marché, il s'est allumé correctement, le tactile fonctionnait ainsi que toutes les autres fonctions du téléphone. Mais cela n'a duré que deux heures, j'ai voulu déverrouiller mon téléphone qui était en vieille mais seule les deux touches tactiles en bas du téléphone s'allumaient. Et maintenant c'est reparti, l'écran reste noir mais la LED s'allume bien lors du démarrage.

 

J'aimerais donc savoir si quelqu'un sait comment remédier à ce problème car c'est un téléphone acheté d'occasion sans garantie.

Je suis sous la dernière version du micrologiciel et je ne peux pas accéder au mode recovery vu que l'écran reste noir.

 

En vous remerciant d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, va semble être un problème matériel, il faudrait remplacer l'écran.

Lorsque tu achètes un téléphone d'occasion il faut toujours demander la facture et une lettre de cession.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...