bnj1209 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 La nouvelle nexus 7 est disponible depuis quelques jours en Belgique chez les revendeurs Vandenborre. http://www.vandenborre.be/fr/tablette-multimedia/asus-nexus-7-32gb-fhd C'est la version wifi 32gb pour 269€ Sent from my Nexus 7 using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SantozK Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Aussi disponible chez Media Markt ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salv-ice Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 (modifié) Pour le même prix autant la prendre chez Vandenborre, beaucoup plus serieux niveau SAV ;) Perso je sens que je vais craquer vu que madame a pris possession de ma N7 2012. Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk 4 Modifié 6 octobre 2013 par salv-ice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnj1209 Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2013 Pour le même prix autant la prendre chez Vandenborre, beaucoup plus serieux niveau SAV ;)Perso je sens que je vais craquer vu que madame a pris possession de ma N7 2012.Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk 4 Oui je pense aussi qu'ils doivent être plus sérieux. N'hésite pas, après 3 semaines d'utilisation elle est top... Sent from my C6603 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salv-ice Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Je pense bien que je vais aller la chercher demain après le boulot :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SantozK Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 J'ai craqué et pris la mienne chez Vanden Borre ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virtuaboy Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 (modifié) J'ai craqué aussi... Et j'ai annulé ma commande (en attente, sans date ) chez Amazon pour commander chez VDB :) Modifié 17 octobre 2013 par virtuaboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salv-ice Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Bienvenue au club :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnj1209 Posté(e) 17 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2013 J'ai craqué aussi... Et j'ai annulé ma commande (en attente, sans date ) chez Amazon pour commander chez VDB :) tu as bien fait...Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.