Aller au contenu

[SMA] 250€ Jeux Gourmants/Photos/Applications/Internet etc


cyzr

Recommended Posts

J'ai un wiko Five : 

 

Il ne lag jamais. Je lui en fais voir entre mes vidéos en 1080p, quelques jeux bien lourds parfois, le GPS et les connectivités bluetooth avec une enceinte parrot ou mon GPS de voiture... Même les tofs sont hypers propres (pour du smartphone), j'ai déjà posé des exemples sur le topic concernées dans des conditions diverses. Il supporte aussi ma micro SD de 64 Go :D

J'ai aussi pas mal de Widget sur le bureau et un fond animé. Je lui ai aussi collé Nova en launcher, mais ça ne pose pas de souci non plus avec le launcher de base.

 

Le stairway a normalement corrigé le seul "défaut" du five à mon sens : Le blanc qui vire un peu vers le bleu (je ne l'ai remarqué qu'en face d'un HTC one. Sinon, ca ne se voit pas. Tu ne verras pas la diff avec ton S2).

 

Le Five et le stairway ont des écrans HD 720p très bons. D'ici que la résolution soit un frein à une application, il y a de la marge. Ce n'est pas un simple double coeur dans la bécane, mais un quadri ;)

Modifié par Wendigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais moi je m'intéresse un peu a la photo (y compris sur reflex même si je suis fan de photophonie ) j'ai regardé dans la section five le topic photo et même en changeant d'appli (ce qui rend déjà un peu plus correct) c'est vraiment pas top!

PS : en pratique un gs2 voire même gs1 accepte les carte 64 go.

Et pourtant je suis fan de shenzai...

envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a des doubles coeurs plus performant que ce quad alors ta phrase

Sent from my Nexus 7 using Forum FrAndroid mobile app

 

C'est ridicule comme réflexion. Il y a des doubles coeurs plus puissants que des 4 coeurs de portables haut de gamme, ça ne veut pas dire que le 4 coeurs est mauvais ou inadapté pour du lourd. C'est le même principe qu'avec les PC. Chez AMD, ils font des 6 coeurs moins puissants que des 4 coeurs de générations précédentes. Ce qui n'empêche pas d'être plus performant lorsque les 6 coeurs sont réellement mis à contribution.

 

Ou alors, achète un haut de gamme double coeur à ce jeu là. Mais dans le temps, il ne tiendra pas vraiment.

 

Je suis désolé mais moi je m'intéresse un peu a la photo (y compris sur reflex même si je suis fan de photophonie ) j'ai regardé dans la section five le topic photo et même en changeant d'appli (ce qui rend déjà un peu plus correct) c'est vraiment pas top!

PS : en pratique un gs2 voire même gs1 accepte les carte 64 go.

Et pourtant je suis fan de shenzai...

envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube!

 

Pour ce que j'ai pris, celle-ci permet de voir pas mal de chose : malgré que je l'ai recompressé en 1600x1200 ensuite, je l'ai pris à l'origine par l'appli d'android (donc qualité à 75-80 % au lieu de 100 % chez Camera zoom FX), je n'ai pas pris le soin de prendre mon temps étant donné que je discutais en même temps (visite de locaux de cinéma).

L'APN a su s'adapter à la lumière rouge tout en conservant de bonnes couleurs pour les écrans. Perso, je trouve cela remarquable pour un APN de portable sur une scène en mouvement. Après je conçois que d'autres exigent plus car ils viennent de smart haut de gamme (Iphone 5, Lumina etc...). :P

 

http://img11.hostingpics.net/pics/577606IMG20130614233452.jpg

Modifié par Wendigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou le cloudmobile et en plus les 2 coûtes moins cher que le stairway

Sent from my Nexus 7 using Forum FrAndroid mobile app

proc ne pourra pas être suivi , son architecture est pas très performante, il est a 1,2 et pas tout les jeux sont bien multi thread et a un GPU moyen

Alors que le proc(s4 pro) du xiaomi mi2a ou du xperia sp , peut être suivi, son architecture est bonne , sa cadence est de 1,7 et son GPU est le même que sur un s600

Et celui du cloud mobile: peut être suivi je crois, son architecture est bonne, cadence a 1,5ghz , et GPU meilleur que celui du stairway normalement

Sent from my Nexus 7 using Forum FrAndroid mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le suivi du mtk6589 on en sait trop rien mediatek a parle de "changements" a sa sortie...

Et son GPU est plus que correct par ailleurs c'est le même GPU que le s600 sur s4pro dual mais pas a la même fréquence peut être même pas le même nombre de coeur...

envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez minable pour un smartphone a plus de 200e en 2013 !

envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube!

 

Oui, le e2 par exemple.

envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube!

...

 

Bon je laisse tomber. T'es le genre à râler pour râler surtout si tu me cites le E2 comme téléphone faisant mieux (c'est exactement la même architecture avec un écran moins bien). Je vais pas m'amuser à continuer à argumenter pour avoir ce genre de réflexion sorti de nulle part. 

 
Titoo : Bon courage pour ta recherche de téléphone.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle sur le point de vue photo...

Software il est aussi beaucoup mieux mais c'est une autre histoire.

Et ce n'est pas sorti de nulle part c'est mes observations sur les photos prises avec les 2modeles ...

envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, tout le monde se prend la tête et j'ai pas vraiment de réponse "claire" ... :/

 

Quelqu'un pourrai si possible me faire un résumé de se que disent les membres ayants participé a cette discussion enchainée ?

 

Merci ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

évite les wikos (j'en ai un je sais de quoi jeparle) ...

et je pense qu'un acer liquid e2 te conviendrait très bien pour 180e!

 

Le problème c'est que le e2 a une batterie qui s'use super vite, et j'utilise énormément mon téléphone..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Supprimé

 

J'avais oublié avoir un deuxième compte.. Désolé

 

J'ai acheté a 300 euros tout rond un Note 2 comme neuf, garantie 2015, datant de trois mois, a mon frère qui change de téléphone autant que ses vêtements.. :-)

Merci à tous pour votre précieuse aide.

Ce topic pourra aider je pense, d'autres personnes, pour ces périodes de Noël

Bonne soirée et merci

Modifié par TitoO59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...