supersebi2b2b Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Bonjour à tous, je suis l'heureux possesseur d'un GS3 (9300) mais qui a un gros soucis !!!!! Lorsque je bascule sur l'appareil photo, celui-ci n'arrive pas à faire la mise au point passé une distance d'1m50 environ..... Le plus gros est que lorsque je bascule en mode vidéo la mise au point s'effectue parfaitement sur le même plan !!!!!!! Ce problème existe aussi avec d'autres applis... J'ai changé les fw de l'appareil mais rien n'y fait auriez-vous une idée ??? Merci !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer03 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Salut. Est ce que tu ne l'aurais pas réglé en macro? Si non, essuie de réinitialiser les réglages de l'appareil photo. Quand je vois que la mise au point est trop longue ou mauvaise, j'appuie une fois sur l'écran, par exemple sur la partie de la photo que je veux voir nette, et là l'autofocus se règle pour cette partie. Sent from my GT-I9300 using Forum FrAndroid mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supersebi2b2b Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2013 Bonjour, Hélas non il n'est pas en macro :( !! mais le fonctionnement laisse penser le contraire !! j'avais réinitialisé les réglages mais sans succès..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu49460 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 bonjour desoler detre dans la mauvaise categorie mes pouver vous me guider car je telecharger lappli beta et jarrive pas a trouver la rebrique des roms officiel Sent from my GT-I9300 using Forum FrAndroid mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Nettoie ton objectif, peux être quelque chose gêne .. Sinon retour en SAV pour défaut materielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supersebi2b2b Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2013 Ok je vais essayer cette solution !!! Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.