Aller au contenu

Chargeur HS ...


Recommended Posts

Voilà mon chargeur est HS, même pas 1 an ... Pas top qualité :( C'est mon 1er chargeur de téléphone qui rend l'âme depuis plus de 15 ans :)

Pour ce qui est des symptômes cela a commencé par l'icône de charge qui n'arrêtait pas de clignoter toute les secondes ( je réussissais a résoudre ce problème en débranchant, re- branchant celui-ci) puis les charges on fini par ne plus être complète.

Du coup je charge mon tel avec celui de mon galaxy S. Marche nickel lui au moins !!! :p

On peu faire valoir la garantie juste pour le chargeur ? Pas envie de tout renvoyer :angry:

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mon Nexus depuis moins d'un mois, et mon chargeur déconne déjà. A croire que c'est un défaut sur tous les chargeurs... Je n'avais jamais eu ce genre de problème avec mes précédents téléphones.

Un jour j'ai entendu un grésillement, j'ai enlevé le chargeur, le bruit à continué. J'ai ensuite débranché le câble du chargeur USB, mais même sans courant ça continuait à grésiller de plus en plus fort, comme si le machin allait m'exploser dans les mains... :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mon Nexus depuis moins d'un mois, et mon chargeur déconne déjà. A croire que c'est un défaut sur tous les chargeurs... Je n'avais jamais eu ce genre de problème avec mes précédents téléphones.

Un jour j'ai entendu un grésillement, j'ai enlevé le chargeur, le bruit à continué. J'ai ensuite débranché le câble du chargeur USB, mais même sans courant ça continuait à grésiller de plus en plus fort, comme si le machin allait m'exploser dans les mains... :emo_im_foot_in_mouth:

 

Oula ca fait peur lol ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je commence a voir les symptômes :/ l'icone de la batterie clignote a des moment.

Quand je met mon n4 a charger le matin je le retrouve écran allumer depuis 1 semaine (j'ai l'option activer pour qu'il reste allumer lors de la charge) alors que je le verrouille bien le soir...

J'ai le n4 depuis janvier donc 7 mois et il grésille depuis le début..

Sent from my Nexus 4 using Forum FrAndroid mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...