Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjours tout le monde , 

Alors voilà j'ai un gros problème avec la galerie photo , du jour au lendemain quand je veux accéder a la galerie pour voir les photos l'application bug (bloque) et il me met un truc du genre "Galerie ne répond pas : Attendre / fermer .. Et des fois il se ferme tout seul mais j'ai remarqué que seul le dossier caméra c'est a dire les photos pris avec mon gsm qui fait buger l'application ..

C'est très ennuyant si quelqu'un peut m'aider je serais super content ..

Merci a tous et bonne journée .

Posté(e)

Salut, va dans le gestionnaire d'applications et supprime le cache et les données de l'application Galerie ;)

Déjà fait , ça n'a rien changé ..

Et depuis que j'ai le problème avec la galerie , même mon lecteur mp 3 déconne (le son se coupe tout seul pendant 3-5 sec et se remet  , termine la chanson d'un coup et passe a la suivante ) .. Mais ça le fait pas tout le temps . ça vient peut être de mes fichiers ? Petit virus ? 

Posté(e)

Personne ? J'ai l'impression que le problème vient se certaine photos prise y a 4 jours et je ne peux pas les supprimer ni avec mon gsm ni avec le pc .. même pas les déplacer 

Posté(e) (modifié)

Qu'est-ce que ça te dit quand tu essaies de les supprimer ?

Le problème est arrivé après ta dernière mise à jour ?

Si oui tu peux essayer de flasher un firmware plus récent.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Ster97
Posté(e)

Depuis le pc quand j'essayais de supprimer ou même de placer ça plantait , du gsm il mettait "supprimé" alors que non .. J'ai déplacer tout les autres fichier et j'ai du formater la carte sd et maintenant c'est bon problème réglé :) 

Merci à toi :) 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...