Aller au contenu

[Problème] Une erreur s'est produite lors de la recherche de réseaux.

Recommended Posts

Bonjour bonjour.

Alors voilà le problème : c'est le téléphone d'un proche qui est parti au Liban récemment, et apparemment la douane là-bas a pris son téléphone et a toucher l'écran, il n'a pas regardé ce quils ont fait dessus à part toucher l'écran et réinitialiser peut-être le téléphone.

Depuis, il me dit qu'il n'a aucun réseau avec.

Après avoir reflashé son téléphone (il était root/cmw/custom rom) avec une dernier maj de la rom, rien à changé.

Je me suis donc dit que ça venait de l'antenne. J'ai commandé une nouvelle antenne (13€), mais toujours le même problème.

J'ai ce message donc quand je vais dans Opérateurs de réseau : "Une erreur s'est produite lors de la recherche de réseaux.".

Voilà, impossible donc de retrouver le réseau.

Le téléphone est à la base un Orange, mais il me semble qu'il avait été désimlocké (là je test avec une sim B&You, mais j'avais testé avec sa sim Orange il y a une semaine (avec l'ancienne antenne) et ça n'avait pas marché).

Auriez-vous une idée du problème ?

Cordialement.

Je l'ai mis sous ResurrectionRemix et SlimBean 4.3.

J'ai vu ce post, seulement je ne trouve aucune mention du blocage SIM dans les paramètres de sécurité...

Et il ne détecte pas la carte SIM soit dit en passant (que ce soit une Orange/Bouygues/Free).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...