Aller au contenu

Plus de réseaux, triangle vide .... :'(


Recommended Posts

Bonjour à tous/toutes, 

 

Voilà, certaines personnes ont également eu ce problème en mode moins grave que le mien. le réseau se faisait la malle puis revenait plus tard, parfois en redemandant le pin etc etc... 

De mon côté c'est un peu différent car le réseau est parti à tout jamais. 

J'étais assez content à l'acquisition de mon nexus car il s'en sortait bien mieux que mon ancien note 2 (3 barres au lieux de .....rien ...) et je ne l'ai que depuis 1 semaine (mon premier nexus).

 

J'ai effectué le WDCMA Only mais malheureusement, aucun effet.

 

J'ai également le problème de la notification récurrente 'SMS non envoyé' , j'installe Handcent SMS et je vais bien voir.

 

Bonne soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

acheté neuf il y a deux semaines sur le playstore et il me fait ça depuis hier. 

le blackout total est depuis hier, depuis 2,3 jours, j'avais à reboot pour faire "revenir " le réseau.

 

J'ai pas encore essayé un reset usine (4 h de dl automatique ....) et j'ai pas installé de rom et je compte pas en mettre car je m'en séparerai dans 2 mois.

 

J'ai pas encore eu l'occasion de tester avec une autre micro sim, j'en ai pas sous la main, 


Ah,

 

Le problème vient très probablement de ma carte sim. je viens de découper une vieille carte rechargeable que mon frère avait acheté quand il était repassé en france et qui a moins de 6 mois enfin tout ça pour dire que là je capte.

 

Bon du coup le nexus n'est pas en cause, reste ce problème de "message non envoyé".

 

Ou peut être qu'une mise à jour de derrière les fagots pose problème pour la lecture de ma carte (oui bon même moi j'y crois pas à cette hypothèse mais bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...