iJellyBean Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Bonjour tout le monde, Je suis un habitué des iPhone, mais depuis une semaine, je suis passé du "côté obscur de la force" en achetant un Galaxy S4. Je suis très satisfais de mon choix, car c'est un très bon téléphone malgré quelques petits ralentissements. Cependant, j'ai trouvé le thème "Discreet Blue" sur internet, et je le trouve magnifique, seulement, étant débutant sur Android, je ne sais pas absolument pas comment faire pour installer ce thème. En plus de cela, faut-il est ROOT pour pouvoir installer ce genre de thème ou non ? Merci de m'indiquer comment il faut s'y prendre, car je n'y connais pas grand chose pour le moment ^^ Merci d'avance pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno59540 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 (modifié) salut a toi si parle de ce thème http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2271332 alors oui il faut être rooter car il faut accéder au fichier système du smartphone et il est toujours bon de faire un nandroid backup (on ne sais jamais si tu retourné en arrière) et surtout bienvenue a toi dans l immense communauté androïd Modifié 22 septembre 2013 par gustnado Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJellyBean Posté(e) 22 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2013 Salut, merci de ta réponse rapide ! Déjà, est-il possible de ROOTER le Galaxy S4 i9505 ? Si oui, quels sont les risques ? Est-il possible d'enlever le ROOT de son appareil ? Est-il possible d'installer un thème puis ensuite de l'enlever et de retourner à l'interface d'origine ? Merci pour tes réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno59540 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 il est possible de rooter le galaxy S4 toute les réponse sur le root le nandroid backup etc... dans la section dédié ICI 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.