dav999 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Salut les amis, question à 100 balles, quelle est la meilleure rom pour ce tel, pour l'optimisation de la conso batterie. En sachant que j'ai eu une CM pendant longtemps sur mon LG, puis suis passé à une PAC MAN, et que j'ai une MIUI sur mon motorola. Je ne sais pas si la MIUI est au point sur le sony, je lis sur xda qu'elle n'est pas bonne pour une utilisation normale (bug ?) Merci David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Salut les amis, question à 100 balles, quelle est la meilleure rom pour ce tel, pour l'optimisation de la conso batterie. En sachant que j'ai eu une CM pendant longtemps sur mon LG, puis suis passé à une PAC MAN, et que j'ai une MIUI sur mon motorola. Je ne sais pas si la MIUI est au point sur le sony, je lis sur xda qu'elle n'est pas bonne pour une utilisation normale (bug ?) Merci David salut perso j ai essayé pas mal de rom et je reviens toujours a la stock avec nova launcher prime et le phantom kernel perf ca tourne du feu de dieu, en utilisation standard je suis a plus de 3jours avec le mode stamina activé voir 4 quand je l utilise peu et encore plus en utilisation tres basse...^_^ Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav999 Posté(e) 22 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2013 Mmm ca m'interesse un max Après je suppose que je vais trouver un max de tuto pour mettre à jour sur la dernière version de la stock (mise à jour en OTA j'imagine ?) Le kernel phantom ca me dis quelque chose, je crois que j'ai déjà téléchargé. C'est quoi exactement le mode stamina? si je me réfère à ma mémoire jeux vidéo, le mode stamina c'est plutôt un boost temporaire des perf, or à part boufer encore plus la batterie ou j'ai pas tout compris :) Merci David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Mode stamina te fais gagner 1jour de batterie. Plus d info xgo tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav999 Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2013 ok je vois mieux :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.