Drenock Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 J'avais également des problèmes de redémarrage et ce depuis que j'ai obtenu le stairway. Je précise que je n'ai pas root mon smartphone. Je me suis rendu sur le site de Wiko. ils y proposent une solution, voici le lien de la page :http://fr.wikomobile.com/faq.php?telephone=41&pb1=16&pb2= En espérant que cela aidera certains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 J'avais également des problèmes de redémarrage et ce depuis que j'ai obtenu le stairway. Je précise que je n'ai pas root mon smartphone. Je me suis rendu sur le site de Wiko. ils y proposent une solution, voici le lien de la page : http://fr.wikomobile.com/faq.php?telephone=41&pb1=16&pb2= En espérant que cela aidera certains. Un factory/reset te fera perdre toutes tes applis/données ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jybouille93 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Bonjour, j'ai exactement le même souci, alors que les premiers semaines d'utilisation il fonctionnait parfaitement. L'un d'entre vous a-t-il effectué le factory/reset recommandé par Wiko et cela a-t-il permis de supprimer ces plantages? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiaro Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Hello, Pareil plantages à répétition 3 semaines après l'achat, alors qu'il fonctionnait parfaitement auparavant. Toutefois, depuis hier, une mise a jour OTA est disponible, censée améliorer la stabilité du téléphone. Depuis, j'ai eu que 1 plantage en 1 jour et demi. Pour la faire, allez dans paramètre > à propos du téléphone > mise à jour système ( je me suis posé la question de comment faire alors j'vous donne la réponse ) Jusqu'ici je suis content de cette mise à jour. Prions pour que ça dure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kooli Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Même problême, c'est bien chiant, surtout pour un téléphone comme ça qui avait tout d'un bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.