sebseb31 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 (modifié) bonjour, je suis face à un gros souci avec mon galaxy mini: en fait plusieurs :emo_im_lips_are_sealed: - perte d'imei et plus de réseau (impossibilité de paramétrer les options donc) une méthode existe pour le s3 mais pas toruvé pour le mini - redémarrage intempestif du téléphone (j'ai cru lire que cela pouvait se régler mais j'ai perdu les liens de recherches) caractéristiques: rond bloqué pour réseau, pas d'accès aux paramétrages.... j'ai toujours la boîte d'origine avec le n°Imei sur l'étiquette collée (je n'arrive pas à la rentrer dans le téléphone pour la remettre :lol: ), le téléphone était sous réseau sfr (inutile de vous dire que la garantie est finie) voilà donc! Si quelqu'un passe par là pour me filer une aide précieuse!!! ça serait génial ps: je tiens à préciser que le mode download fonctionne merci par avance :) Modifié 21 septembre 2013 par sebseb31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwan71r2d2 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 (modifié) Bonsoir essaye en mode download un wîpe cache ,mais pas wipe cache data surtout pas ,ensuite dans longlet avancé,tu fait un Dalvik cache,tu redémarre le téléphone et tu vois si il y as un résultat :-) Modifié 21 septembre 2013 par obiwan71r2d2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebseb31 Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2013 (modifié) Bonsoir essaye en mode download un wîpe cache ,mais pas wipe cache data surtout pas ,ensuite dans longlet avancé,tu fait un Dalvik cache,tu redémarre le téléphone et tu vois si il y as un résultat :-) slt, merci du retour, je fais comment sans sd card? mode download ok mais comment je fais ensuite pour accéder au wipe cache je n'ai rien dit, je teste et te dis ça ! par contre l'onglet avancé il est où, je ne l'ai pas pour dalvik alors j'ai fait ça https://forum.frandroid.com/topic/71965-debricker-galaxy-minirestauration-part-1/ l'icône réseau est présent, les réglages sont tous disponibles... seulement il n'est pas possible de faire la recherche réseaux mobiles "erreur lors de la recherche des réseaux" une autre idée? autre chose : toujours pas bande de base (onglet à propos du téléphone et imei inconnue...) LORSQUE JE TAPE LE CODE *#737425# SUR LE CLAVIER aucune imei n'appareil ni de numéro de série ... pire version du téléphone GT-5670_EUR Modifié 21 septembre 2013 par sebseb31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebseb31 Posté(e) 22 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2013 une dernière idée ???? je ne sais pas quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mortissia Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 le mien aussi ne démarre plus, il est bloqué depuis le téléchargement d'une appli, j'ai fait des recherches que j'applique mais rien n'y fait, je ne sais plus quoi faire à part me rendre chez le distributeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.