gloups Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 (modifié) Je viens de l'acheter, c'est vrai que le bouton marche/arrêt n'est pas facile à utiliser mais en 'passant' par la face avant ça marche bien. J'ai voulu essayer le mode sénior, je bloque sur le paramètrage de l'icône envoyer un SMS (celle qui se trouve au milieu en bas de l'écran) Impossible de lui associer un destinataire. Si quelqu'un à la solution je suis preneur. Pour ce qui est du téléphone, c'est effectivement du bas de gamme. La coque semble solide, je n'ai pas remarqué le problème de sensibilité de l'écran. Pour ce qui est de réactivité, il ne faut pas lancer trop d'applications en même temps. Pour envoyer quelques SMS consulter des emails et téléphoner c'est suffisant. Peut être que le 'z4' aura une meilleur résolution et plus de mémoire et de meilleurs boutons... mais pour le prix ce n'est pas si mal que ça. Modifié 5 octobre 2013 par gloups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daktary Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Gloups, qu'entends-tu par "passer par la face avant"? (en tout bien tout honneur j'espère...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcmac Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2013 Salut, Avec une utilisation normale, que certains jugeront faiblarde (15-20 min d'appel, sms, un peu de surf, les 2 sims allumées, 3g on, une boite push mais tres peu de mail 2) / j je tiens 3 journées pleines sûre !. Je dirai que la moyenne est à 2.5, avec parfois 3.5 si pas bcp d'utilisation, et 2.5 si je pousse un peu dessus. Avec mon Defy, c'était plutôt 2j en moyenne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gloups Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Gloups, qu'entends-tu par "passer par la face avant"? (en tout bien tout honneur j'espère...) Pas facile à expliquer. En fait si tu tiens le téléphone côté écran ou côté dos l'accès au bouton est plus ou moins facile. le haut du téléphone n'est pas plat mais légèrement incliné vers l'écran. Il y a donc 'plus' de 'surface' pour appuyer sur le bouton quand tu le tiens écran devant. Au départ j'avais du mal à le mettre en marche, maintenant ça va. Le plus problématique pour le moment est le mode sénior non documenté et la luminosité du 'lock screen' qui est très faible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daktary Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 sinon reste ma proposition de coller sur le bouton une fine bande de caoutchouc, ça tient et esthétiquement ça ne se voit pas et en plus on repère le bouton facilement sans regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcmac Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 Salut, Je suis embêté, car depuis mon achat, j'ai une proposition de mise à jour (je suis actuellement en 4.2.2), mais apparemment il faut une carte SD pour pouvoir installer la nouvelle maj. 1)comment faire sans carte SD ? 2)qu'apporte la nouvelle maj ? Bonne fin de WE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Impossible a faire sans carte SD et la mise a jour doit apporter des corrections de bugs au téléphone mais impossible de savoir lesquels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcmac Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 Ok. Je vais me débrouiller. Par contre j'ai peur que ca me chamboule tout vu que j'ai installé pleins de truc sur la mémoire du téléphone et non sur la carte. Sent from my Z130 using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.