Invité Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Bonjour. Je cherche à remplacer le contour gris de mon S3 blanc. C'est la seule partie abimée dû à une mauvaise chute... à moins que ça puisse se changer sois meme en achetant cette piece ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Salut, le contour fait partie du châssis http://www.makibadi.com/chassis-integral-de-rechange-original-pour-samsung-galaxy-s3-i9300-blanc.html ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 merci ! en plus c'est pas cher du tout ça !! Ils disent "facile" à remplacer... mais faut avoir les outils lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 De rien, je passe le sujet en [resolu] ;) Facile je ne sais pas, mais c'est chiant parce qu'il faut tout démonter ^_^ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Sinon on m'a dit que les phonehouse restant faisaient dans la reparation ? vrai ? et si quelqu'un a une idée de prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Alors là je n'en ai aucune idée, désolé. Sent from my GT-I9300 using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo83500 Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Salut, j'ai eu le même problème vendredi, le contour noir abimé. Est-ce que quelqu'un sais comment désolidariser l'écran du chassis pour le remettre sur le nouveau (un écran coute trop cher) Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Salut, regarde des vidéos sur YouTube, c'est le plus parlant Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malcomx34 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Hello les amis, Je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce genre de problèmes. Je viens d'enquêter à ce sujet, et la tâche s'annonce très difficile, La vitre tactile se remplace assez bien. Mais le problème c'est l'écran, pour le désolidarisé c'est plus que chaud, l'écran a très peu de chance d'y survivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.