Shandral Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Bonjour, J ai actuellement un sony xperia tipo double SIM avec deux SIM sfr (boulot et perso). Ce telephone s avère incompatible avec le mode "modem" sur reseau SFR, notamment a cause d un bug lie a ICS, la mise a jour vers JB n etant pas prévue. J envisage donc de changer de téléphone, et le liquid E2 m interesse. Pourriez vous m indiquer si a votre connaissance le liquid E2 est compatible ou pas avec le partage de connexion internet, notamment en hotspot wifi? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiGGY Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 No problem, je fais souvent du partage pour ma tablette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shandral Posté(e) 22 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2013 Avec une puce SFR? Super merci de l info ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Salut, Moi j'ai fait du tethering avec mon E2 et une puce SFR, aucun problème. Sent from my S510 using Forum FrAndroid mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shandral Posté(e) 22 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2013 Super merci, je vais commander ça, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.