collin Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Bonjour, Pourquoi les accents circonflexes, les cédilles ... comptent pour plus d'un caractère dans les SMS (parfois près de 60 ou 90) ? Y-a-t-il un moyen de les faire compter pour 1 seul caractère ? Merci jfc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 chez moi, ca compte pour un seul caractere... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Je pense que c'est la même chose pour tout le monde, mais cela dépend de quels caractères accentués sont utilisés. Pour une explication complète : http://www.quechoisir.org/telecom-multimedia/telephonie/actualite-sms-chers-caracteres-speciaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collin Posté(e) 22 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2013 Merci beaucoup pour cette explication si précise et complète. Maintenant je comprends tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.