jester42 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Bonjour a vous ! voulant revendre mon xperia s je me suis penché Vers deux mobile .le htc one x et le galaxy s3 mais préférant le one x " Design Top !! je voudrais savoir si l'autonomie de ce dernier s'est amélioré au fil des mis a jour pour etre sur d'avoir choisis le bon téléphone ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Perso j'ai laissé tomber Apple pour le HTC car je le trouve bien mieux au niveau design et qualité d'assemblage que le S3Je trouve que l'autonomie avec Sense 5 est bien meilleure que sous Sense 4+ A part si tu joues énormément ou si tu prends beaucoup de photos, l'autonomie est plus que correctePour exemple aujourd'hui en ayant joué, passé des appels, pris des photos bien navigué sur le net j'en suis à 14h30 d'utilisation ce qui me convient parfaitement bien qu'il me faut le recharger tous les jours...Espérant t'avoir éclairé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jester42 Posté(e) 22 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2013 étant donné que je vais rester en 2 g et en wifi que quand je rentre a la maison alors je croix que ça va être plus que suffisant !!!merci mec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Oui, ça sera largement suffisant si tu restes sur Sense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 C'est tout simplement le meilleur smartphone que j'ai jamais eut entre les mains ... écran magnifique, hardware et software de qualité bref du tout bon ! Surtout au prix auquel tu peux le trouver maintenant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.