Aller au contenu

gros problème! Nexus 4 qui ne peut pas capter la 3G !


Recommended Posts

Bonjour, à tous

 

J'ai cherché sur plusieurs topics des problèmes similaires au mien mais aucun ne l'était vraiment... Donc je vous résume mon problème j'ai reçu un nexus 4 acheté sur le play store il y a 1 jour. Je commence donc par mettre ma SIM dedans (découpée par mes soins) et tout fonctionne parfaitement : je lance une vidéo youtube et je surfes sur internet facilement... Mais voilà, une fois arrivé chez moi, je décide de le relier en wifi a ma box internet (une freebox), l'opération échoue et c'est le début des problèmes. Depuis ce moment ma barre de réseau varie tout le temps, j'ai l'icone 3G mais lorsque je veux aller sur internet, elle laisse place à un H et la page refuse de se charger. 

C'est très frustrant parce que sinon je peux passer des appels et envoyer des sms mais je ne peux pas aller sur internet.

J'ai donc réset mon portable et sortit et nettoyé ma SIM mais rien n'y fait :(

Je ne sais donc pas si le problème est du au portable ou à ma SIM mais si vous pouviez m'aider je vous en serais très reconnaissant.

 

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

La SIM n'a rien à voir avec la wifi.

La freebox a peut être des options activées qui empêchent la connexion.... Avez vous bien le bon mot de passe et le bon mode de type de clef de sécurité ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...