Aller au contenu

Problème de Micro "MAJ constructeur" ?


Invité

Recommended Posts

Bonjour,

Voici mon problème : 
Depuis un certain temps, souvent, mon micro déconne, on m'entend de très loin, voir pas du tout. mais cela, est aléatoire.
Après avoir fait les gestes du site B&You, j'ai toujours le même problème.
Je viens de passé chez un réparateur agréé qui m'a expliquer qu'en premier lieu, une MAJ constructeur était a priori nécessaire et que si cette MAJ ne corrigeait pas le problème, je devrais changer le micro. La MAJ m'est facturé 35euro, et si elle ne corrige pas, le changement me sera facturé 50 (mais sans le prix de la MAJ).

Du coup, j'aimerais faire cette mise a jour par moi même, car si elle corrige le problème, j’économiserai les 35euros.

Je viens ici donc, pour savoir si l'un d'entre vous, pourrais m'aider sur ce point, en particulier a trouver cette maj constructeur, et si une autre solution existe pour mon problème quelle est elle ?

Merci de votre aide icon_e_smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! :)

WTF !? Faire payer une mise à jour 35€ !? :o c'est du vol, ça prend deux minutes et il n'y a rien de plus simple !

Tape *#1234# dans le clavier téléphonique et dis moi ce que ça t'affiche ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, c'est fait : 

AP : I9300XXEMH1

CP : I9300CEEMG2

CSC : I9300PHNEMG2

 

Je vais tester cette semaine, et si je n'ai plus le soucis je fermerais le topic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi faire un petit tour sur un forum est plus intéressant que de faire appel à des "professionnels" ^_^ (qui, en plus, ne sont pas toujours très compétents)

Tu ne peux pas fermer le sujet, mais tu peux ajouter la balise [Resolu] au titre de ton topic, pour ça il te suffit de modifier le premier post puis de cliquer sur "modifier avec l'éditeur complet". Ou alors tu peux aussi tout simplement me demander de le faire ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah après, si la MAJ ne corrige pas mon problème, il faudra que je passe malgré tout par eux...

en plus, c'est une boutique agrée samsung...

 

cela dit, si sur paris, vous connaissez des boutiques correctes, je suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais je parlais surtout du fait de facturer 35€ la mise à jour ;)

C'est un Allo PSM ? Si oui, ils n'ont pas très bonne réputation.

Je n'en connais pas désolé, peut-être dans le coin de la rue montgallet vu que dernièrement ça s'est un peu ouvert aux technologies mobiles.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...