ziggy x Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Bonjour à tous. Cela fait un moment que je navigue dans l'univers Android mais c'est mon premier appareil Nexus et surement pas le dernier. En effet, ma chère tendre m'a offert une Nexus10 16go. J'ai fait rapidement la mise à jour sous 4.3. Aucun bug, fluidité exemplaire. Mais je me demandais combien de temps encore serait-elle mise à jour avec la sortie des Nexus10 (2013) ? Son hardware risque t-il d'être limitant à court terme pour les futures MAJ ? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Hello. Non ne t'inquiète pas. Niveau hardware la N10 est encore largement dans la course. Android 4.4 et 5.0 tiendront sans souci. Après tout dépend de Google car la N10 s'est peu vendue par rapport a la Nexus 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 (modifié) Ca va faire quasi un an que j'ai la tablette et mes deux seuls regrets sont les suivants : Son poids, faut avouer qu'elle est un peu lourde. Son autonomie un peu faiblarde dès que l'on se met a jouer a des jeux un peu trop gourmands. Pour le reste, j'en suis ravi, surtout que l'on a encore les mises a jours, donc tout va bien :emo_im_angel: Modifié 26 janvier 2014 par K-Lagan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david_stinger Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 pareil que K-lagan - le poid un peut excessif de cette tablette - l autonomie vraiment trop faible , surtout en jeux , exemple avec modern combat 4 , 3h avant réserve batterie . sinon super ecran , vraiment une super tablette avec la quelle je fait tout , internet , film , jeux ....ect . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibowlt Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 (modifié) Bientôt deux ans que je l'ai et comme David je l'utilise pour pas mal d'usages : jeux, internet, mails, film (chromecast)... Je ne regrettes pas cet achat. Seul point négatif à mon goût : l'autonomie un petit peu faible. Modifié 4 décembre 2014 par Thibowlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.