ben17 Posted September 22, 2013 Share Posted September 22, 2013 Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum. Voila je cherchais un site internet pour équiper mon S4 (films de protetion, coques, étuis etc ...) et je suis tombé sur ce site : www.choisistacoque.com Avant de commander , je voulais savoir si quelqu'un connaissait? Apparemment ils ont énormément de choix de coques et accessoires divers pour tous les mobiles SAMSUNG et tablettes, et les prix sont super intéressants. Alors j'attends vos avis merci et bonne journée ! ben Link to comment Share on other sites More sharing options...
emonstre Posted October 14, 2013 Share Posted October 14, 2013 · Hidden by alex971, October 15, 2013 - No reason given Hidden by alex971, October 15, 2013 - No reason given en effet, je ne vois pas trop de choix sur ce site, et pas joli Link to comment
Freeza Posted October 14, 2013 Share Posted October 14, 2013 Evite juste MobileFun.fr , c'est une catastrophe :mellow: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.