Aller au contenu

probleme installation fichier zip dans RECOVERY

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

je voudrais installer pour la première fois une ROM non officiel, j'ai choisis OMEGA. Cependant dans le RECOVERY je n'ai le mode advanced pour effacer le "Dalvik Cache" et faire "Format System partition ". J'ai quand même essayé d'installer le fichier zip OMEGA mais j’obtiens les messages suivant : 

failed to verify whole-filee signature

signature verification failed
installation aborted

Si quelqu'un peut m'aider ....merci d'avance :D

Prend les tutos de xda ou frandroid . ceux des autres sites sont peut être très bien mais .... la confiance tu sais ce que c'est .

Va dans la section tuto et lis celui intitulé tout savoir sur votre s2 ou quelque chose comme ça . il t'expliquera comment utiliser Odin et le cwm . perso Odin ne m'a servi que pour le premier flash ( celui du kernel afin de faire sauter la vérification de signature ) ensuite tout se passe dans le recovery . ne t'embete pas avec le cf- root qui est trop spécifique a chaque version de ROM et prend direct siyah ou mieux dorimanx qui est toujours en évolution en fesant juste attention a prendre celui pour ROM Sammy 8.xx si tu a une ROM stock ou celui pour rom aokp cm aosp 9.xx si tu es dans ce cas de figure .

Ne t'inquiète pas de toute façon le flash de ta future ROM modifiera le kernel de toute façon . chaque ROM installant son propre kernel libre a toi de le rechanger par la suite .:ph34r:

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

• Like 1

Forcément le premier flash doit se faire par Odin pour faire sauter le verrou de la vérification de signature inclue dans le recovery d'origine des ROM stock . l'important c'est que maintenant ça marche . un petit coup de triangle away pour virer le panneau danger a l'allumage et c'est tout bon .

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...