Aller au contenu

G4A et Virgin Mobile


jp38

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un G4A (2 go RAM et 32 GO) et mon opérateur est Virgin Mobile

Quand je mets la carte SIM, j'ai un petit "R" roaming sur la barre de réseaux et pareil si c'est une sim Free. Les autres Orange, SFR et BT pas de souci

 

QQ a déjà eu le pb  et surtout comment le résoudre si c'est possible...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un G4 avec 2 puces Virgin et Free également avec le "r" cela signifie simplement que nous sommes en itinérante Free et Virgin emploie le réseau des gros opérateurs pas dangereux sauf si on est dans une ville frontalière

Envoyé depuis mon JY-G4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je m'apprete a acheter le jiayu g4 A turbo en 2g/32g, apres de mur reflexion par rapport au zopo980 et au umix2, sur le zopo vu le nombre de sujet il y a quand même l'air d'avoir pas mal de ......

ma femme possede deja un jiayu 3gs et aucun probleme tout est nickel sans besoin de root ou changement de rom.

ma question pour le G4 il y a peu de retour donc est ce que peu de retour car aucun soucis??

avis aux possesseur faite moi un petit retour car il est a 285 $ sur pandawill donc si c'est tout bon je click !

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le G4 mais la version simple avec 1go et c'est un excellent smartphone, pour le moment je n'ai rencontré aucun souci, je n'habite pas à la campagne avec Virgin je suis toujours en H+ dans la région parisienne, mon ancien phone était un Wiko Peax et il n'y a pas photo on est plus dans du low cost! Si tu as des questions n'hésites pas !

Envoyé depuis mon JY-G4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Hello  le monde.

  en effet le G4 est un super phone, y a pas à dire.

 D'ailleurs, et contrairement à  tous les android que j'ai eu, j'ai remarqué une chose appréciable... à savoir que je peux déplacer les applis non pas sur la carte sd externe mais sur la partition " stockage téléphone".

 Dommage que je n'arrive pas à le faire avec mon zopo ;"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est un super smartphone : trace de doigt sur l'écran qui s'efface tout seul au bout d'un certain temps = le top !

Le seul hic c'est la caméra arrière trop près du bord : faut bien mettre la main sur les bords

Sinon bonne réactivité dans l'ensemble

 

Mais ce pb du petit roaming avec Virgin et Free mais n'existe pas avec Orange, SFR et BT....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu d'acheter à l'autre bout du monde, il y a une boutique officielle en Espagne avec les derniers roms

http://www.jiayu.es/es/

on trouve le G4 à 220 EUROS, sur le site espagnol il est à 280 euros donc ca fais une difference idem pour sciphone a voir moi je viens de le commander chez mixeshop j'espère ne pas a voir de soucis, je vous ferai mon retour pour la livraison et pour l'aspect technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un aspect gênant pour moi, c'est qu'il n'y a pas de film protecteur placé par défaut sur le phone..

Et vu mes galères à chaque fois pour chasser les bulles, ce n'est pas une sinécure ^^

 Et d'ailleurs Jiayu est un peu  chiche je trouve en accessoires.. pas de silicon case ni flip cover, et un seul protect screen,

 J'ai bien eu un flip cover, mais offert  à part;  il semble officiel mais la qualité me parait douteuse, j'ai préféré me prendre une  coque silicone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...