LolYangccool Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Bonjour, On m'a confié une tablette Lenovo IdeaTab A1000 de 7" d'une capacité de 16Go. Le soucis, est que cette tablette permet d'installer uniquement environ 500Mo d'applications. La personne qui me l'a confiée aimerait fusionner cet espace avec le stockage interne de la tablette, où, au moins, l'augmenter. Es-ce possible ? Je vous ai fais une capture pour que vous ayez la répartition du stockage de la tablette : La tablette tourne sous Android 4.1.2 (Jelly Bean). Un grand merci à vous. :) Bon dimanche. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian Cremers Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 bonjour, As tu essayé car sur ta photo d 'ecran c'est ecris ecriture par defaut sur le stockage usb qui lui as 13 go de libre , apres si tu trouve que tu est juste en memoire interne vas dans application et tu peut en deplacé certaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolYangccool Posté(e) 22 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2013 Bonjour, Merci pour la réponse. Je n'ai déjà plus la tablette en ma possession, mais j'ai transmis la suggestion à la personne à qui appartient la tablette. Merci beaucoup. :) Je vous dirais si ça a fonctionné. ;) En attendant, si vous avez d'autres suggestions... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Sujet modifié pour être conforme aux standards de la section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin CW Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum j'utilise depuis peut la méme tablette tactile lenovo A1000 j'ai le méme problème je relance donc le sujet a la recherche d'une réponse merci a vous bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Bonjour, La tablette a bien 16Go en interne ? D'après les screens du premier post, on dirait plutôt qu'une clé USB est utilisée en plus. Si c'est bien ça en interne, on peut y déplacer les applications directement depuis leurs pages dans Paramètres/Applications ou via une application comme AppMgrIII. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin CW Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 (modifié) c'est interne oui pas de usb ou de sd ou autre ajouter de ma part je viens d'essayer AppMgrlll et il ma fait un petit nettoyage j'ai un peut plus de place je passe de 50 mo de libre a 100 mo merci bonne journée Modifié 7 octobre 2013 par kevin6263 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno87 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Salut, Normalement une MàJ a été déployé pour remédier a ce soucis, faisant ainsi passer les 500 mo a 1,5 Go pour l'installation des applications. Si toutefois vous n'avez pas eu cette MàJ, j'ai aujourd'hui fait un tuto pour flasher la A1000 avec le dernier firmware officiel disponible, et incluant cette MàJ. Envoyé depuis mon IdeaTabA1000-F avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younous31 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 (modifié) Bonjour, J'ai un gros problème, je viens d'avoir la tablette A1000-F, espace de stockage de 16go, or la je n'arrive pas à accéder à cette mémoire interne, je ne sais pas comment faire !Pourriez vous m'aider svp ? J'ai du formater en paramètre d'usine, je peux voir maintenant l'espace de stockage interne. Modifié 6 février 2014 par younous31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caladjo Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Bonjour, En fouillant sur la toile, je suis tombé sur une petite pépite sur la Lenovo A1000 , astuces,tutos,dépannage etc..... http://gamerz0ne.fr/2013/12/21/lenovo-ideatab-a1000-f-ressources-root/comment-page-1/#comment-2558 A conserver dans votre marque page :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.