myrymrym Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 (modifié) Bonjour, hier mon téléphone n'était qu'a 2/3 pour 100 mon chargeur étant dans le salon tant pis je ne l'ai pas chargé cette nuit, ce matin bien sur il est éteint et je n'arrive pas a le charger que se soit en usb ou sur secteur j'ai essayée 2 chargeur differents... Je n'ai jamais eue de soucis je l'ai depuis 5 mois et les deux autres fois ou il s'était dechargé jusqu'a s'éteindre hé bien j'avais eue du mal a le recharger, je devais le debrancher et le rebrancher jusqu'a voir le gros icone de pile qui se charge, là par contre a part la petite lumière rouge qui s'allume quand je branche mon téléphone il n'y a rien, ne s'allume pas et ne semble pas se charger puisque l'écran reste noir... Une idée de ce que je dois faire? Merci. *** j'ajoute que je n'ai aucun soucis habituellement a le charger dès qu'il ne reste que 5 a 10 pour 100 de batterie je le charge, en usb un pc chez moi le reconnais MAIS ça me marque que le "périphérique truc usb n'est pas reconnus" quelque chose comme ça... je n'ai donc pas accée a mes photos etc... Modifié 22 septembre 2013 par myrymrym Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 hello laissé descendre la charge en dessous de 10% et mortelle pour les batteries, si tu laisse régulièrement la batterie se vider complètement tu as surement tué la batterie et il te faudra la changer... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrymrym Posté(e) 22 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2013 Merci non je ne l'ai laissé se vider que 3 fois entierement, la première fois quand j'ai eue ce portable, une fois sans faire attention et déjà j'avais un peu galeré a le recharger suffisament pour l'allumer, et cette nuit d'ailleurs ça ne va toujours pas, je vais l'emmener demain a orange si ça continue... j'ai bien eue 2seconde l'icone de pile sur mon écran noir mais c'est parti de suite je suppose que c'est l'embout de mon téléphone là ou on branche le chargeur qui est défécteux??!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Justement, les batteries se coupent quand il ne reste que 5 %, donc elles ne se vident jamais complétement, rien a craindre. @ Myrymrym Laisse ton téléphone chargé un petit peu avant de le démarrer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrymrym Posté(e) 22 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2013 merci indian65 mais il ne se charge pas le "logo" de batterie qui se met sur l'ecran noir quand il est éteint (une grande pile) ne se met pas et je l'ai laissé 2h sur secteur ça n'a rien changé je ne comprend pas le problème! :( j'ai pris l'assurance a 6 euros / mois j'espère donc que la reparation si je n'arrive pas a le charger moi même se fera sans frais :emo_im_money_mouth: et surtout que se sera rapide je m'en sert énormement pour mon taf! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 as tu essayé avec un autre cordon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrymrym Posté(e) 22 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2013 Coucou merci j'ai essayée... 3 cordons differents sur usb ou sur prise dans le mur soit 6 façons differentes, il ne se charge toujours pas il n'y a pourtant rien eu et ça y est le voyant rouge de la batterie ne clignotte plus du tout il doit etre completement dechargé cela m'agace 5 mois ils sont forts jamais tombé comme neuf et ne se charge plus tssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Bah faut faire super attention a la batterie hein ... Ou prendre une marque qui fait du materiel de meilleure qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 circuit de charge HS ou connecteur, c'est SAV, et si il a 5 mois contactes directement samsung, c'est eux qui assurent le SAV, cela fait toujours sauter une étape . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrymrym Posté(e) 22 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2013 Merci je vais faire ça! Bonne soirée a tous! rubixcube j'y connais rien avant ça mon dernier tel était le nokia 3310 (snake!!!) c'est dire, 600 euros un tel je pensais que la qualité serait là, a part ce soucis je trouve cet appareil excellent j'adore!!! ultra pratique!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 .... c'est dire, 600 euros un tel je pensais que la qualité serait là, .... même des Bentley tombent en panne....et une batterie, donc circuit de charge peut très bien tomber en panne suite a une decharge de la batterie, ce qui n’enlève en rien a la qualité des appareils... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.