Aller au contenu

retour sur le sav wiko


Recommended Posts

-je recommence ce sujet car l on me demande des retour et que le sujet a troll a ete verouiller https://forum.frandroid.com/topic/164452-gros-probleme-avec-wiko-conk-five-fuyez/

 

retour sur le SAV wiko le 12 septembre mon tel et partis au SAV nous somme le 21 je viens de recevoir un mails pour me dire que mon five etait Réexpédié soit 9 jours de traitement ! une personne sur facebook qui a repondu dans les minute qui suivent ,bref je n ai jamais ete laché , me reste plus qu a decouvrir la surprise lors de la reception de mon tel ! si il est neuf c est encore mieux 

 

bref tout ca pour dire que niveau SAV pour l instant que du bon

 

-cause du SAV

en fait il s éteignait seul dans la journé , parfois pas du tout et d autre fois une 15 aine de fois par jour , j ai contacter la personne de facebook qui m as fait parvenir l enveloppe a bulle en 2 jours !

 

 

mon telephone devrait arriver par la poste d ici deux trois jours et je vous ferez un retour sur le telephone en lui meme neuf ou pas etc

Modifié par darksidesong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-je recommence ce sujet car l on me demande des retour et que le sujet a troll a ete verouiller https://forum.frandroid.com/topic/164452-gros-probleme-avec-wiko-conk-five-fuyez/

 

retour sur le SAV wiko le 12 septembre mon tel et partis au SAV nous somme le 21 je viens de recevoir un mails pour me dire que mon five etait Réexpédié soit 9 jours de traitement ! une personne sur facebook qui a repondu dans les minute qui suivent ,bref je n ai jamais ete laché , me reste plus qu a decouvrir la surprise lors de la reception de mon tel ! si il est neuf c est encore mieux 

 

bref tout ca pour dire que niveau SAV pour l instant que du bon

 

-cause du SAV

en fait il s éteignait seul dans la journé , parfois pas du tout et d autre fois une 15 aine de fois par jour , j ai contacter la personne de facebook qui m as fait parvenir l enveloppe a bulle en 2 jours !

 

 

mon telephone devrait arriver par la poste d ici deux trois jours et je vous ferez un retour sur le telephone en lui meme neuf ou pas etc

 

Pourquoi avoir acharné sur le SAV de WIKO ;.....

 

s'ils ont réussi à reparer au bout d'1 semaine, c'est rapide pour un sav soit dissant low cost

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila téléphone réceptionner aujourd’hui 

 

-donc 9 jours au SAV -------> PARFAIT

-téléphone neuf --------> parfait

-j ai envoyé un noir je réceptionne un blanc -----> la personne s étant trompé sur mon dossier un blanc me fut envoyé ------> la personne de facebook a bien pris en compte cela mais je lui ai dit que çà ne me dérangeais absolument pas donc -----> PARFAIT

 

bref sur toute la durée du SAV wiko était présent pour me donner des nouvelles de mon dossier , ainsi que pour le retour de mon téléphone

 

donc je conclurai par un SAV IMPECCABLE une marque qui assure avec ses clients

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila téléphone réceptionner aujourd’hui 

 

-donc 9 jours au SAV -------> PARFAIT

-téléphone neuf --------> parfait

-j ai envoyé un noir je réceptionne un blanc -----> la personne s étant trompé sur mon dossier un blanc me fut envoyé ------> la personne de facebook a bien pris en compte cela mais je lui ai dit que çà ne me dérangeais absolument pas donc -----> PARFAIT

 

bref sur toute la durée du SAV wiko était présent pour me donner des nouvelles de mon dossier , ainsi que pour le retour de mon téléphone

 

donc je conclurai par un SAV IMPECCABLE une marque qui assure avec ses clients

 

Satisfait d'avoir entendu ça ......

Félicitation à cet sav soit disant low cost .....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...