Jempee57 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Bonjour,depuis plusieurs jours je ne peux plus me connecter à Kies avec mon S3le mode de connexion actuellement sélectionné n'est pas pris en charge par Samsung kiesBasculer vers le mode de connexion Périphérique multimédia( MTP) avant de vous connectermerci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Salut, tu te mets bien en MTP quand tu connectes ton S3 ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jempee57 Posté(e) 22 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2013 salut c'est quoi MTP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 (modifié) C'est un mode de connexion Lorsque tu le connectes au PC normalement le téléphone te propose de te connecter en MTP ou PTP Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 22 septembre 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jempee57 Posté(e) 22 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2013 peux tu me dire comment faire la manip car c'est peut etre ça qui bloque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Quand tu branches ton téléphone au PC tu as bien un message dans la barre de notification ? Clique dessus, puis sélectionne MTP Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jempee57 Posté(e) 22 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2013 parfait un jeu d enfant c'était vraiment trop bête ça marche impec merci beaucoup à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 De rien ;) je passe le sujet en [resolu] Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.