mariodessuti Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Bonjour, lorsque je reçois une photo ou que je veux télécharger une application sur Google Play, ça mouline quand je suis connecté en WIFI et rien ne se télécharge. Il faut que je me connecte en 3G pour y arriver. Est ce normal, ou faut il faire une configuration particulière pour arriver à faire des téléchargement en WIFI? Amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) Salut, Le wifi nécessite une configuration oui, dans la box préalablement. Activer le dhcp pour se connecter sans configuration (il l'est normalement par défaut) Tu te connecte chez toi ? Autrement la navigation internet fonctionne en wifi ? Envoyé depuis mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk 4 Modifié 23 septembre 2013 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) Salut, Le wifi nécessite une configuration oui, dans la box préalablement. Activer le dhcp pour se connecter sans configuration (il l'est normalement par défaut) Tu te connecte chez toi ? Autrement la navigation internet fonctionne en wifi ? Envoyé depuis mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk 4 Oui je me connecte depuis ma BOX en Wifi. Le DHCP est déjà activé par défaut. Et oui je peux naviguer sur le net via la WIFI de mon GS2. Modifié 23 septembre 2013 par Mario Dessuti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Ca devrait fonctionner alors.. T'as essayé de redémarrer le tel ? Envoyé depuis mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2013 Non ça ne fonctionne pas sinon j'aurais pas posté le message sur le forum :P Et oui je le rédémarre tous les jours ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) Sait on jamais hein :-) je ne le redémarre jamais perso la nuit il vole.. Et il n'y a que pour le playstore que ca ne fonctionne pas ? Pas commode.. La restriction des données non, tu n'as pas un programme comme lbe sur lequel tu aurais bloqué l'accès Internet via wifi au store par inadvertance ? Comment est ce arrivé sinon ? Envoyé depuis mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk 4 Modifié 23 septembre 2013 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2013 LBE??? je ne sais pas... j ai rien installé qui pourrait restrinde la connexion wifi à ma connaissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.