neuneu80 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Bonjour a tous j'aurai une petite question Voila aujourd'hui jai debloquer mon bootloader et j'ai installer cyanogenmod 10.2 (oui j'en ai eu le courage mdr) Et avant j'utiliser ce mod pour mon haut parleur Et je voulais savoir si avec la rom cyanogen je peut l'installer tranquille sans beugue ni rien Voila le lien du mod que je veux installer http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2190558 Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Salut ! Je crois que c'est pour les ROM Sony, il faut l'application Walkman déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuneu80 Posté(e) 22 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2013 Deja je te remerci de ta reponse Et je l'ai essayer juste avant que tu le réponde et oui je confirme on ne peut vraiment pas sa ma tout fais beuguer le demarrage donc jai du tout refaire et tout reinstaller Donc tu avais tout a fais raison on dois pas l'installer Merci Et tu connaitrais pas une astuc pour avoir un son plus fortqui marcherai sur cyanogen mod 10.2 ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Non pas vraiment. Cela dit je suis de ceux qui pensent qu'augmenter la puissance du haut-parleur par des moyens détournés risque de l'endommager B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuneu80 Posté(e) 22 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2013 Tu as sans doute raison je vais laisser comme ca alors Merci Et je prfite pendant que tu es la J'aimerais diminuer la taille de ma barre de navigation en 36px sur cyanogen tu sais comment je pe faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Non plus. Je n'aime pas trop les ROM AOSP donc je ne m'y connais guère B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuneu80 Posté(e) 22 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2013 OK OK merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.