beddek Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Volà je suis passé sur Paranoid 3.99 et kernel de la rom et malgré les couleurs halfbreed dedans je trouve les noirs trop clairs, en fait je vois pas trop de différence avec les couleurs de la rom stock ou alors c'est léger. Vous avez des conseils pour que je retrouve un noir bien profond et des couleurs pas trop sombres, une appli en particulier ? des paramètres ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beddek Posté(e) 25 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2013 tout le monde est content de ses couleurs sur son N4... ? personne n'a de rom custom... ? quelqu'un pour m'aiguiller ?... bon pas grave je vais me débrouiller tout seul :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Change de kernel. ★★ Nexus4 ★★ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beddek Posté(e) 25 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2013 c'est mon intention mais dabord je voulais tester la rom un temps pour avoir des points de comparaison Pas d’alternative en attendant concernant le changement des couleurs alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Pour les couleurs de l'écran, le seul truc qui joue, c'est le kernel. Tu peux tester toutes les roms que tu veux, ça changera rien du tout Envoyé depuis mon Nexus⁴ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beddek Posté(e) 25 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2013 ok daccord mais du coup pour changer les couleurs les kernels customs intègrent trickster mod ou ce sont des paramètres propres aux kernels ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 En fait, certains kernels intègrent la gestion des couleurs, que tu peux paramétrer avec trickster. Mais ça reste relatif à chaque kernel. Par exemple, le franco ne prends pas en compte les changements de couleurs, avec que le faux l'intègre. Envoyé depuis mon Nexus⁴ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.